TABLE DE CONTENU
OBJECTIFS
INTRODUCTION
ACTIVITÉ 1. NEGOCIATION
- Comment se passe la négociation collective dans le pays d’origine, Colombie.
- Préparation d’une négociation
- Tableau des commenteaires sur les travails des autres groupes par rapport à l’activité 2. c.)
- Dix Astuces Pour Faire Une Négociation au Marché
- Négociation d'achat
Activité 2. Le Marketing
- Résume de l’information concernant le marketing et les astuces pour bien réussir.
- Tableau de conclusions par rapport à le techniques marketing de Cinque marques internationales : Coca-Cola, McDonalds, Juan Valdez, Nike et Apple.
- Quelles sont les techniques de publicité qui peuvent apporter une réussite sûre ?
- Format du plan marketing et l’stratégie utilisé pour Pall Productos Alimenticios la Locura et en comparaison le concurrence.
- Lien et matériel du nouvel vidéo par rapport le travail de marketing effectué au vidéo de figubelle
Activité 3. Les problèmes de travail
- Project : Conflits de Travail
- Link d’accès au test pour évaluer la satisfaction au travail :
Activité 4. Les Lettres et les Courrier
- Courriel pour connaître les démarches à entreprendre pour procéder à la résiliation d’abonnement téléphonique
- Lettre qui comprends des formules de politesse et des astuces par rapport à l’écriture des lettre
CONCLUSIONS
BIBLIOGRAPHIES
OBJECTIFS
- Analyser le sujet de la négociation collective
- Connaitre des conseils pour réussir dans une négociation d’achat.
- Montrer comment faire face des entretiens d’achat.
- Connaitre les différentes techniques de marketing et son importance au sein de l’entreprise
- Analyser les différentes façons de
résolution de conflits de travails
- Reconnaitre et distinguer la prononciation des sons tels que /ɛ̃//ɑ̃//ɔ̃/ et (ə) (e) (ε)
- Reconnaitre la fonction du conditionnel présent
et le pronom relative dont
- La création d’un test pour évaluer la satisfaction au travail
- Reconnaitre les différentes manières de rédaction de lettres et de courriels formels
- Construire des communications professionnelles en utilisant du vocabulaire des affaires.
INTRODUCTION
Cette
guide s’a développé dans le but d’analyser, d’abord, la négociation collective
et la négociation d’achat. Deuxièmement, l’analyse de sujets qui appartiennent
au Marketing tels que les techniques pour réussir à faire connaitre un produit
ou un service dans le marché auquel en appartient. Ce document suggère aussi les différentes façons de
résolution de conflits de travails et les
manières de développement de lettres et de courriels formels qui permettent la
Construction des communications professionnelles en utilisant du vocabulaire
des affaires.
No hay comentarios:
Publicar un comentario