lunes, 10 de febrero de 2014

Conclusions Guide 1





CONCLUSIONS 



A partir du développement de la guide 1, plusieurs connaissances sont été acquises. La première activité, par ailleurs, m’a dirigé approfondir sur un sujet qui est vraiment importante, et qu’on est tenté à dire que malheureusement dans l’actualité il tend à être oublié. Ce tel le cas des langues régionales,  qu’incroyablement  ont perdurés malgré l’effort qui chaque pays fait pour conserver ces langues national. Ce sujet fait partie du registre de langues qui de la même façon  m’appris beaucoup, spécialement  par rapport à l’usage du vocabulaire dans les différents contextes de la vie quotidienne. La suivante activité je l’ai trouvé tellement enrichissante. Le Marketing, dans cette occasion ils l’ont dirigé vers la ‘’promotion’’ du parcours professionnel  dans des entretiens d’embouche.  

Ainsi que dans les deux activités précédentes, la troisième, m’a notamment aidé améliorer l’expression écrit.  Je veux dire au sujet de voyages d’affaires. Les lettre de voyage et le projet développée m’a renforcé sur les prépositions de lieu et sur l’exécution des plans en mots des affaires. À la fin du document, s’analyse dans l’activité quatre, les formations au travail qui comprend à la fois,  la formation continue duquel cette guide a beaucoup apporté pour encourager les recherches d’information primordiale pour les travailleurs et les employés.   .  

No hay comentarios:

Publicar un comentario