lunes, 10 de febrero de 2014

Table de Contenu, Objetifs et Introduction Guide 1





TABLE DE CONTENU


OBJECTIFS
INTRODUCTION

ACTIVITÉ 1. LES REGISTRES DE LANGUES
Liste de 10 conseils pour réussir dans une recherche d'emploi.
Evidence de l’atelier phonétique (U) (Y).
Object 1. Concepts Importants dans le contexte professionnels.

ACTIVITÉ 2. LES MARKETING
Parcours Professionnel de Diana Giraldo:
Texte sur mon parcours et mes expériences personnels par rapport au même sujet.
Joue d’une scène à trois où l'un devra jouer le rôle du consultant et l'autre deux des chercheurs.
Barème pour évaluer les réponses des camarades.
Evidence de l’atelier phonétique (I) (U), et du virelangue
Objet 2. La lettre de motivation

ACTIVITÉ 3. voyage d’affaires
Tâche 3: Évidences des exercices « histoire » « lettre »
Lettre voyage d’affaires à Hong-Kong.
Plan où est indiqué les lieux visités pendant un séjour imaginaire en Chine.
Projet de voyage

ACTIVITÉ 4.   La Formation au travail
Des réponses par rapport à la formation continue en Colombie.
Les pronoms QUI, QUE et OÙ
Simulation rendez-vous sur  échanges de conseils pour prendre une décision sur une formation.

1.     «Quelles sont vos plus grandes qualités? »
2.     «Quels sont vos plus grands défauts? »
3.     «Quelle image représente votre parcours professionnel ? »
4.     «Quelle image représente ce que vous êtes maintenant comme professionnel ? »





CONCLUSION

BIBLIOGRAPHIES


                                                                                               


OBJECTIFS


  • L’analyse des langues régionales qui coexistent en France ainsi qu’en Colombie.
  • L’analyse des registres de langues.
  • Connaitre des conseils pour réussir dans une recherche d’emploi.
  • Reconnaitre et distinguer des sons tels que (U) (Y) et  (I) (U).
  • Reconnaitre les prépositions d’indicatifs CDO, CDI, y et en aussi  que les prépositions de lieu.
  • Reconnaitre des concepts importants dans le cadre professionnel.
  • Démontrer la construction d’un parcours professionnel, connaitre comment interpréter des situations de la vie quotidienne et comment communiquer des idées et des opinions.
  • Montrer comment faire face un entretien d’embauche.
  • Construire des communications professionnelles en utilisant du vocabulaire des affaires.
  • Analyser la façon de s’exprimer dans les voyages d’affaires.
  • Prendre conscience des décisions au moment de choisir une formation.





INTRODUCTION


Ce document s’a développé dans le but d’analyser la manier approprié de ce communiquer au monde des affaires. D’abord,  l’analyse les registres de langues qui coexistent encore en France et en Colombie, sujet mis à disposition autant qu’une comparaison.  Ce thème est important puisqu’il introduit au vocabulaire propre des affaires.  Deuxièmement, nous trouverons des sujets qui appartiennent au Marketing, qui suggère d’un côté, le développement d’un parcours professionnel, et d’un autre côté, des entretiens d’embauche et des lettres de motivations. Dans l’activité qui suit, ce guide est adressé pour des lettres par rapport aux voyages d’affaires. Un projet de voyage est aussi compris. Finalement, ce document comprend un thème actuellement important qui est la formation au travail. 






No hay comentarios:

Publicar un comentario