jueves, 27 de febrero de 2014

Bibliographies Guide 2








BIBLIOGRAPHIE




ü  Agence de Développement et d'Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME) & Programme Promotion de l'Emploi des Jeunes en Milieu Urbain (PEJU-GTZ). Marketing et étude de Marché.http://www.plaseprifenase.it/it/guide4-marketing-version-finale.pdf

ü  Bonilla, Gonzales R. Profesor Universidad Nacional. Mayo 2011. Negociación Colectiva en Colombia.

ü  Comment négocier : Astuces de négociation. http://www.youtube.com/watch?v=LcgcbzAyn4A&feature=related

ü  Comment présenter le prix et répondre aux objections. https://www.youtube.com/watch?v=IPY5nCNHe0Q

ü  Fernandez, H. & Baena, M. 2009. Estrategias Sindicales. http://ens.org.co/apc-aa-files/45bdec76fa6b8848acf029430d10bb5a/ModuloNegCol_DEF.pdf

ü  Formation Négociation Vente B2B Commercial acheteur profession. https://www.youtube.com/watch?v=3DgLbfddSN0

ü  Le nouvel observateur. Modèles de lettres.  http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/lettre.html

ü  Mail Designer. Du plan aux questions de politesse. 1999-2013.
http://www.maildesigner.com/formules-politesse.htm

ü  Mkelectronico.bogspot.com. 2009. Negocios en Internet. Pasteles la Locura, Empresa a Seguir. http://mkelectronico.blogspot.com/2009/04/pasteles-la-locura-empresa-seguir.html

ü  Mollet,  J. P. 2011. Formation Vente : Les 7 phases d'une vente réussie - les 7 C. https://www.youtube.com/watch?v=YKT2Z6kOliE

ü  Reseau intreprise Canada. 2014. Qu’est-ce que le marketing ? http://www.canadabusiness.ca/fra/page/2723//

ü  Reseau intreprise Canada. Guide pour l’étude du marché. 2014.  http://www.canadabusiness.ca/fra/page/2691/

ü  Sedano, Vélez, D. L. 2009. Plan de Mercadeo para la Empresa Delipedrito. http://bdigital.uao.edu.co/bitstream/10614/553/1/T0003372.pdf

Se former Négociation achat B2B Acheteur professionnel : Négocier avec un prestataire (modèle) https://www.youtube.com/watch?v=MeYIDLAhjSU

ü  Wikipedia. 2014. Negociación Colectiva. http://es.wikipedia.org/wiki/Negociaci%C3%B3n_colectiva




No hay comentarios:

Publicar un comentario