jueves, 27 de febrero de 2014

Table de Contenu, Objetifs et Introduction Guide 2







TABLE DE CONTENU



OBJECTIFS

INTRODUCTION


ACTIVITÉ 1. NEGOCIATION


  • Comment se passe la négociation collective dans le pays d’origine, Colombie.
  • Préparation d’une négociation
  • Tableau des commenteaires sur les travails des autres groupes par rapport à l’activité 2. c.)
  • Dix Astuces Pour Faire Une Négociation au Marché
  • Négociation d'achat


Activité 2. Le Marketing



  • Résume de l’information concernant le marketing et les astuces pour bien réussir.
  • Tableau de conclusions par rapport à le techniques marketing de Cinque marques internationales : Coca-Cola, McDonalds, Juan Valdez, Nike et Apple.
  • Quelles sont les techniques de publicité qui peuvent apporter une réussite sûre ?
  • Format du plan marketing et l’stratégie utilisé pour Pall Productos Alimenticios la Locura et en comparaison le concurrence.
  • Lien et matériel du nouvel vidéo par rapport le travail de marketing effectué au vidéo de figubelle



Activité 3. Les problèmes de travail



  • Project :  Conflits de Travail
  • Link d’accès au test pour évaluer la satisfaction au travail :

Activité 4.  Les Lettres et les Courrier



  • Courriel pour connaître les démarches à entreprendre pour procéder à la résiliation d’abonnement téléphonique
  • Lettre qui comprends des formules de politesse et des astuces par rapport à l’écriture des lettre 


CONCLUSIONS 

BIBLIOGRAPHIES 







OBJECTIFS 





  • Analyser le sujet de la négociation collective

  • Connaitre des conseils pour réussir dans une négociation d’achat.
  • Montrer comment faire face des entretiens d’achat.
  • Connaitre les différentes techniques de marketing et son importance au sein de l’entreprise
  • Analyser  les différentes façons de résolution de conflits de travails
  • Reconnaitre et distinguer la prononciation des sons tels que  /ɛ̃//ɑ̃//ɔ̃/ et (ə) (e) (ε)
  • Reconnaitre la fonction du conditionnel présent et le pronom relative dont
  • La création d’un test pour évaluer la satisfaction au travail
  •  Reconnaitre les différentes manières de rédaction de lettres et de courriels formels
  • Construire des communications professionnelles en utilisant du vocabulaire des affaires.






INTRODUCTION 


Cette guide s’a développé dans le but d’analyser, d’abord, la négociation collective et la négociation d’achat. Deuxièmement, l’analyse de sujets qui appartiennent au Marketing tels que les techniques pour réussir à faire connaitre un produit ou un service dans le marché auquel en appartient. Ce document suggère aussi les différentes façons de résolution de conflits de travails et les manières de développement de lettres et de courriels formels qui permettent la Construction des communications professionnelles en utilisant du vocabulaire des affaires.  







No hay comentarios:

Publicar un comentario